Accueil > Agenda > Atelier d’écriture aux prisonnier-es + écoute de podast + discussion

Atelier d’écriture aux prisonnier-es + écoute de podast + discussion

mercredi 11 juin 2025 (17 h 00)


Rendez vous à la maison du CCL ( 41 rue van dyck) pour un atelier d’écriture de courriers aux prisonnier·es. Il y aura du matériel et des conseils si besoins !

En parallèle, il y aura une écoute de témoignage audio sur la lutte contre les QHS ( Quartiers de Haute Securité) qui durera 25 minute, et si l’envie est là, on parlera de la loi "narcotrafic" qui est passée et qui aura des consequences directes sur la vie des personnes en prisons.