Accueil > Agenda > [Van Dyck] 19h AG PIPAZ (en mixité choisie personnes racisées)

[Van Dyck] 19h AG PIPAZ (en mixité choisie personnes racisées)

mardi 13 mai 2025 (19 h 00)


Nous c’est PiPaZ, un groupe en mixité choisie racisé-es. On entend par là toutes les personnes susceptibles d’être assignées à un groupe minorisé et d’être victimes de discriminations racistes, y compris antisémites et islamophobes. On agit par et pour les personnes concernées par le racisme.

Si tu veux t’organiser : prochaine AG le 13/05 à 19h (CCL2).
Tu peux nous écrire sur pipaz AROBASE distruzione POINT org”