🥬 Cantine végane en soutien aux travailleureuses sans-papiers d’Emmaüs de Saint-André-Lez-Lille et d’ailleurs (Grande-Sytnhe et Nieppe). Discutons-en et soutenons-les !
Au menu :
– chorba (soupe à l’orge et à la harissa)
– curry coco & riz
– compote de pommes et biscuits
🥁 Le retour du procès du 31 octobre n’est pas très positif, iels vont faire appel. Hier soir y’avait pas mal de monde et une ambiance festive qui tenait. Ce matin tôt plusieurs voitures de flics ont mis la pression, tandis que les voisin.es montrent leur agacement... n’hésitez pas à aller sur place pour papoter et les soutenir (de 8h à 16h, du lundi au samedi) au 181 rue du général Leclerc à Saint-André, iels sont graves déter !"