Bibliothèque du CCL

Accueil > Catalogue > Bon sexe illustré

Le Bon sexe illustré

Duvert, Tony

(XXV - DUV) --> étagère XXV — Sexualité

Éditions de Minuit, 1974, 160 p.

Le Bon sexe illustré exprime des opinions malveillantes sur la famille, le mariage, les bébés, le pouvoir des parents, les bonnes mœurs, la société de profit, l’idéologie épicière qui réglemente les plaisirs tolérés et les jouissances interdites – le tout en analysant cette “ éducation sexuelle ” anti-sexuelle, puritaine et nataliste qu’on vient de mettre au point à l’usage des mineurs.
Il faut reconnaître aux mineurs, enfants et adolescents, le droit de faire l’amour. De le faire, et non d’écouter les adultes en parler. Ce n’est pas une simple nécessité de liberté et de justice : c’est le seul remède possible aux fléaux de l’Ordre sexuel, que cette “ éducation ” essaie de camoufler en endoctrinant les victimes
Les victimes ? Enfants, adolescents, mais nous aussi, nous tous, le présent et l’avenir de notre société. Ce sont ses répressions, ses peurs, ses prisons, ses interdits, ses abus les plus catastrophiques que l’“ éducation sexuelle ” enseignera et éternisera. Car, en France, on l’a seulement inventée pour que l’ordre règne encore mieux demain qu’aujourd’hui.


SPIP | squelette | | Plan du site | icone suivi activite RSS 2.0