PIMP TON CCL partie 3 !!!! 🐠
le mardi 9 juin !
au programme : peinture du rez de chaussé, carrelage de la cuisine, rangement de l’ancienne bibli, refaire le CCL ecrit sur la porte, fixer une plaque en fer pour le programme à l’exterieur (trouver une plaque !) ( aussi une grille a trouver pour mettre au dessus de la trappe) (on aura surement pas le temps de tout faire, selon le nombre qu’on est)
tout le monde est le.a bienvenu.e
de 10h a 16h viens a nimporte quel moment, meme 1h, pour discuter, ranger, amenager un truc (meme si c’est pas au programme !) discuter avec nous, nous faire à manger, profiter de l’ouverture du lieu...! ramene toi, des pinceaux si t’as, une grosse plaque en fer !!, à boire à manger, une enceinte, rien du tout !
pimp = aménager, décorer