Nous sommes quelques personnes à vouloir construire des liens de solidarité avec les communautés autonomes zapatistes qui s’inscrivent dans le temps.
Pour en discuter nous nous donnons rendez-vous au CCL2, 41 rue Van Dyck le
dimanche 24 mai à 15h00.
Si vous êtes intéressé-e-s vous êtes tous-tes les bienvenu-e-s.